Virtus Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Virtus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature spontannée, c'est pas en Lfg que je vais trouver une guilde..! :D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Timaï



Hey!

Joueur de 2005 à 2011~ sur Trok Feroth, je reprends WoW sur Hyjal suite à l'annonce de Classic et Shadowlands. J'ai joué quelques temps début 2020 et arrêté au début du confinement (si si!), pour retrouver mon clavier en Août.
A mes débuts, sur TBC, je faisais du Pve en guilde (souvenirs de Karazhan!), j'ai donc une vieille, mais bien réelle!, expérience HL au sein d'un rooster. J'ai fini par faire principalement du Pvp suite à la désertification de mes teammates, avant de décrocher progressivement, faute d'avoir retrouvé un cercle de joueurs qui me tienne. Dans ce RPG je cherche à avancer groupé, et non pas grouper pour avancer... Retail le permet-il toujours? :p

J'ai aujourd'hui un Drood 56 en pexing (Feral/guard/heal pref) et Démo 50 (affli pref), Priest en cours low lvl. Je serais 60 si je n'avais eu toute ces erreurs de connexion au serveur! :p
J'ai fais les donjons héros BFA, mais ne suis pas fan du LFG (bonjour/au-revoir, et encore).
J'aimerais me joindre à un groupe de joueurs qui cherche à évoluer au travers du jeu avec sérieux, rires et dialogue. Je profite de l'arrivée de SL et du nouveau contenu pour prendre le train en route et me greffer sans trop d'incidence sur une guilde qui tourne, malgré mes lacunes dues à ma longue absence et aux changements drastiques du jeu. Je suis adaptable, prêt à m'intégrer et apporter ma contribution à l'évolution et l'optimisation de la guilde.

Pour finir, sans m'étaler tout de suite sur ma vie privée, j'ai 30 ans samedi, papa célib', dispo surtout le soir, recherche une guilde active, vivante et mature pour m'accepter et introduire un joueur dévoué.
Si bonne entente, je serai motivé à progresser en Raid, sans obligation mais avec organisation, et naturellement ma présence sera fréquente et ponctuelle. Je passe aussi du bon temps en pvp et serais intéressé pour BG, rBG, sauvage etc, s'il y a des volontaires!

Pour info, après de nombreuses recherches, Virtus est la seule guilde à qui j'envoie une candidature et le restera dans l'attente d'une réponse.

/w Improved ou Timaï IG, sinon Btag: Timba#2975 pour papoter! Smile
Merci, Cya!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Charte de Guilde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum